Comment prolonger la vie de la batterie de votre smartphone

Peu importe quel type de smartphone, vous avez, le dispositif peut servir de votre lecteur MP3, appareil photo numérique, système de jeu, et même votre télévision pendant que vous êtes dehors et environ – aussi longtemps que vous avez le pouvoir de la batterie. Si il semble que les téléphones intelligents deviennent moins la vie de leurs batteries … vous avez absolument raison. Smartphones peut vous aider à faire beaucoup de choses tout en voyageant, mais si vous faites beaucoup d’un par jour, vous êtes susceptibles de voir votre écran noir longtemps avant que le soleil se couche.

Regarder pour quelques petites choses au cours de la journée, cependant, peut aider à prolonger la vie de la batterie de votre appareil fidèle et assurez-vous que vous avez assez de jus pour faire toute la journée et dans la nuit.

signaux mixtes

augmentez la durée de vie de la batterie de votre smartphone

Quelques conseils pour augmenter la vie de la batterie de votre smartphone

Il faut jus supplémentaire pour votre smartphone pour rechercher une connexion de données. Si vous êtes dans un endroit où vous ne serez pas obtenir un signal, comme un avion ou dans le métro, de mettre votre téléphone en mode avion ou de l’éteindre complètement l’empêchera de décharger votre batterie. Transformer votre téléphone exige un peu de puissance supplémentaire, il est donc préférable d’enregistrer l’arrêter pour les moments où vous avez l’intention de le laisser pendant un moment, plutôt que quelque chose comme un trajet en métro à 20 minutes à travailler le matin. Vous songez à ce que le mode voiture ou en mode au lieu du mode avion de métro pourrait être le truc mentale dont vous avez besoin!

De même, éteignez wifi lorsque vous n’en avez pas besoin. Quand il est actif, votre scans de téléphone disponibles connexions wifi constamment, qui tue la vie de la batterie. Si vous utilisez le wifi dans un café ou une librairie, n’oubliez pas de désactiver cette connexion lorsque vous avez terminé pour éviter de vider la batterie pendant que vous êtes sur la route.

Concentrer sur la tâche à portée de main
Bien sûr, vous pouvez avoir votre e-mail ouvert, de rechercher des indications pour un restaurant local, regarder une vidéo sur YouTube, et de jouer les oiseaux en colère en même temps – mais les chances sont que vous êtes vraiment concentré sur une de ces tâches. Tout ce que vous avez ouverts sur votre téléphone utilise une certaine quantité d’énergie de la batterie. Essayez de vous concentrer sur une seule action à la fois sur votre téléphone, et fermer les applications inutiles pour les empêcher de décharger votre batterie.

Des choses comme votre GPS et la connexion Bluetooth que vous utilisez pour vous connecter à votre dispositif mains libres dans la voiture engloutissent une tonne de charge de la batterie et ne sont d’aucune utilité pour vous, sauf si vous faites quelques tâches spécifiques.

Un avenir prometteur
Écrans lumineux fière allure, mais sont une énorme ponction sur la batterie de votre téléphone. Pour étirer la vie de votre téléphone, allez dans les commandes ou réglages et éteindre le rétro-éclairage ou la luminosité de votre écran. Lorsque le réglage le plus sombre pourrait être difficile à lire (surtout si vous êtes quelque part Surexposition), quelque chose vers le milieu sera prolonger votre vie de la batterie sans mettre trop de pression sur vos yeux. Si votre téléphone dispose d’une option d’auto-luminosité, en utilisant ce que peut être une solution en une seule étape de la conciliation entre vie et de facilité de lecture batterie.

Le long de ces mêmes lignes, essayez d’éviter d’utiliser arrière-plans animés sur votre téléphone. Rappelez-vous, moins vous demandez de votre téléphone, moins il attire sur votre batterie.

mauvaises vibrations
Il faut plus de puissance de la batterie de votre téléphone pour qu’il vibre qu’elle ne le fait à l’anneau. Alors que vous voulez absolument avoir votre téléphone sur vibreur (ou éteint) lorsque vous êtes à un film ou à une réunion, en gardant votre sonnerie à d’autres moments peut aider à prolonger la vie de la batterie.

Heure de la sieste obligatoire
Tout comme vous le feriez avec un enfant en bas âge, la meilleure façon de s’assurer que la batterie de votre smartphone dure toute la nuit, c’est lui donner une sieste à un certain moment pendant la journée. Si vous vous dirigez dans une réunion pendant quelques heures, éteignez votre téléphone et le laisser dans votre bureau. De même, si vous êtes au restaurant avec des amis proches ou à une date, éteignez votre téléphone et vous concentrer sur vos compagnons. Non seulement vous ressembler à un meilleur employé et ami pour se concentrer sur les gens autour de vous dans la vraie vie, vous économiserez aussi beaucoup plus de jus pour plus tard.

Encore des problèmes?
Si vous vous trouvez toujours à court de vie de la batterie avant la fin de la journée, le brancher dans un sac de charge ou utiliser une batterie externe comme JuicePack Morphie de chausser une puissance supplémentaire pour la route.