Des vacances en toute tranquillité grâce au jobbing !

[Jobbons.com]
Vacances, partez sereins grâce au jobbing !
Pour qui ? Tous ceux qui n’ont pas le voisin bien sympa ou des parents à proximité pour faire garder leur chien ou arroser les plantes pendant leur absence. En postant leur besoin sur Jobbons.com, ils pourront, avec leur petit budget, confier Médor à un jobbeur motivé, qui l’emmènera se balader ou se baigner, et ce sera tout aussi facile de trouver un jobbeur à la main verte.
Pour partir l’esprit tranquille, se reposer et profiter au maximum de ces précieuses vacances loin de la maison, le jobbing apparaît comme la solution pas chère et conviviale.
Jobbons.com, plateforme en ligne de mise en relation, permet de déléguer ses corvées, de trouver de l’aide pour ses travaux, mais aussi, en ces temps de vacances, de partir sereinement tout en sachant qu’une personne de confiance garde le chien, arrose les plantes, tond la pelouse. Les jobbeurs sont évalués après chaque job effectué, ainsi plus d’appréhension pour faire confiance à un inconnu.

Postez votre besoin sur www.jobbons.com

jobbing

Le jobbing une nouvelle tendance pour les vacances d’été

Pas les moyens de partir en vacances ? Optimisez votre temps libre.
Pour 27 % des Français, les congés payés ne sont pas synonymes d’escapades à la mer ou à la montagne car la tirelire n’est pas assez garnie. Qu’à cela ne tienne, désormais ces derniers profitent de leur temps libre pour gagner de quoi partir quelques jours, un repos bien mérité après tout.
Pour ceux qui aiment jardiner, bricoler, coudre ou ceux qui ont simplement du temps pour livrer des courses, aider à déménager : retrouvez de nombreux services de proximité à rendre sur Jobbons.com !

Et les étudiants dans tout ça ?

Un job d’été oui, sans camping ni temps libre, non ! Les jeunes bacheliers veulent se payer une semaine de camping entre amis, mais pour cela ils ont besoin d’un job d’été, qui ne laissera alors plus de temps libre pour le camping… Dilemme.

La nouvelle tendance face aux traditionnels jobs d’été, c’est le jobbing. Avec Jobbons.com, ils choisissent quel service rendre, où et quand :
Le moment : il suffit de postuler selon ses disponibilités.
Le lieu : une recherche par code postal pour trouver facilement les services à rendre près de chez soi.
Le job : une recherche par catégorie pour rendre des services dans ses domaines de compétences.

C’est sûr cet été ça va « jobber » !

Rappel : Jobbons.com, startup lancée en décembre 2014, met en relation des personnes manquant de temps pour réaliser certaines tâches du quotidien avec des personnes compétentes dans leurs domaines, prêtes à les aider contre rémunération.
www.jobbons.com
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Jobbons, contactez Clémence au 07 83 459 159 ou par mail info@jobbons.com