Fortune of the Dead : La nouvelle machine à sous de NextGen Gaming

Lancé par NextGen Gaming, Fortune of the Dead est une machine à sous composée de 5 rouleaux et 50 lignes de paiement. Ce jeu est disponible pour tous parieurs sur PC ou mobile. Découvrez ici ce titre qui permettra de bien se divertir en ligne.

Présentation de Fortune of the Dead

NextGen Gaming fait partie des plus grands développeurs de logiciel de casino en ligne. Dans le souci de satisfaire les attentes des joueurs, ce développeur a lancé l’une des plus magnifiques machine à sous appelée Fortune of the Dead. Connaissant les compétences et performances de ce logiciel de jeu, on s’attend forcément à une machine à sous très divertissante.

Fortune of the Dead : La nouvelle machine à sous de NextGen Gaming
Inspiré de la fête de l’Halloween, le jeu Fortune of the Dead est une véritable illustration de la fameuse célébration mexicaine « Dia de Muertos » qui met à l’honneur les défunts.
Les thèmes de ce jeu permettent de faire directement allusion à la fête des morts. Ainsi, les joueurs ne seront pas déçus d’observer des rouleaux portant la couleur rouge très similaire à celle du sang sur un fond d’écran bleu sombre. Les autres symboles disponibles à l’écran sont représentés par des squelettes. Les joueurs pourront apercevoir principalement des squelettes de chevalier, un homme habillé en bleu, une femme vêtue de vert et de rouge, 3 mariachis en plus d’un tas de crânes, d’un crâne à deux cornes, de pièces d’or avec des insignes de squelettes, d’une cuvette de fruits, de bougies, et du logo du jeu.

Fortune of the Dead : des rotations gratuites avec des jokers sticky

Le développeur NextGen Gaming a tout mis en œuvre pour satisfaire les attentes des parieurs qui essaieront cette nouvelle machine à sous. Cet éditeur a donc intégré un symbole de dispersion, un joker et une icône bonus qui enclenchent diverses fonctionnalités. Le symbole de dispersion illustré par le squelette chevalier permet de profiter 5 free spins apparaissant n’importe où simultanément sur les rouleaux 2, 3 et 4. Au cours de ces free spins, les joueurs ont droit à des jokers fixés à l’écran. Par ailleurs, il y a la fonctionnalité « Skull Bonus » qui s’enclenche automatiquement lorsque l’icône du crâne à deux cornes se présente sur les rouleaux 1, 3 et 5 simultanément et pendant laquelle il vous sera présenté des crânes et qui vous permettra de bénéficier des prix intéressant. Il y a aussi la fonction « Once In A Wild » qui s’active aléatoirement dans le jeu de base et qui donne droit à des rotations gratuites. Les joueurs pourront également observer 4 goules voler et passer sur les rouleaux, y ajoutant chacune un joker. Par conséquent, les joueurs pourront profiter 4 jokers figés à l’écran au cours de cette ré-rotation et qui pourraient leur donner la certitude de décrocher des gains énormes.
Avec toutes ses fonctionnalités, la machine à sous Fortune of the Dead réunit toutes les bonnes caractéristiques permettant aux joueurs de faire fortune assez facilement.