Vmoinscher, un site e-commerce bordelais qui a de l’avenir

SAS DYAXON, jeune start-up Bordelaise a vu le jour en début d’année 2014. Spécialisée dans le e-commerce, l’entreprise a commencé fort avec le lancement de cinq sites en seulement 6 mois d’activité. Vmoinscher.com a donc été lancé en juin dernier et propose une large gamme de produits électroménagers, high-tech, informatiques à des prix très compétitifs.

vmoinscher.com

Le site e-commerce qui va concurrencer les grands !

Aujourd’hui, le monde du e-commerce est dominé par des géants tels que Amazon, FNAC, C-discount, Pixmania, … Cependant, leur hégémonie est de plus en plus mise à mal par la naissance de plusieurs petits sites e-commerce ambitieux tels que Vmoinscher.com.
Dans un secteur très concurrentiel, Vmoinscher.com a donc dû tirer son épingle du jeu afin de se démarquer de ces différents ténors du e-commerce.

Ainsi, Vmoinscher.com propose des produits dans le domaine informatique, du high-tech, de la téléphonie, de l’image, et de l’électroménager à des prix très attractifs, concurrençant souvent ceux de ses homologues.

Vmoinscher.com propose une large gamme de produits composée de  plus de 20 000 références susceptibles de plaire au plus grand nombre : homme, femme, enfant, particuliers ou professionnels…
Mais là où Vmoinscher.com se différencie réellement, c’est sur son service client : contrairement à ses concurrents, les équipes Vmoinscer.com sont disponibles et joignables à tout moment par mail ou par le biais d’un numéro non surtaxé. En effet, nous chouchoutons nos clients afin de leur offrir le meilleur service possible, ce qui est très apprécié par cette clientèle du XXIè siècle qui en a assez d’être malmenée et de subir le diktat des grands sites e-commerce.
Vmoinscher.com, jeune site de e-commerce bordelais, a donc un bel avenir devant lui !

N’hésitez pas à consulter dès maintenant notre boutique en ligne pour profiter de bonnes affaires : http://www.vmoinscher.com/

Contact
Yasmina Gamiette
serviceclient@vmoinscher.com
05 56 04 90 00

Suivez-nous sur :
Facebook : Vmoinscher
Twitter : @Vmoinscher
Google+ : Vmoinscher