Yahoo! JAPAN annonce la gestion de son inventaire publicitaire vidéo in-stream sur Videology

Ce partenariat historique pour l’ensemble du marché japonais permet l’achat à prix garanti, des outils de planification robustes ainsi que la gestion des coupures publicitaires.
yahoo japan innove dans le marketing digital avec une nouvelle offre publicitaireTokyo, 8 Octobre 2015 – Yahoo Japan Corporation (“Yahoo! JAPAN”) et Videology, Inc. (“Videology”), la plateforme vidéo programmatique, sont fiers d’annoncer aujourd’hui que l’ensemble de l’inventaire publicitaire vidéo in-stream de Yahoo! JAPAN est opéré au sein de la plateforme Videology. Ce basculement vers la technologie Videology va renforcer la capacité de Yahoo! JAPAN à proposer au marché publicitaire la réservation des achats garantis, des outils de planifications robustes et l’introduction des AdPods : la gestion des coupures publicitaires similaires à ce qu’il existe déjà dans l’achat TV.
Cela fait deux ans que les équipes de Yahoo! JAPAN et de Videology travaillent ensemble pour transférer au digital les modes d’achat et de planning TV. Cette évolution positionne l’approche de la vidéo online sur les bases de l’achat TV et vient renforcer la lecture commune qu’ont les annonceurs et les acheteurs TV de l’univers contraint de la vidéo online. L’arrivée des AdPods permet à Yahoo! JAPAN d’éliminer la redondance des créas et d’introduire une saine concurrence entre les différents espaces publicitaires pour augmenter la confiance des annonceurs dans la performance des campagnes vidéos.

Yahoo Japan Corporation existe depuis 1996 et exploite Yahoo! JAPAN, l’un des sites Internet les plus fréquentés du Japon. Avec plus de 100 services, tels que le search, les news et le e-commerce, sur ordinateur et sur mobile, Yahoo! Japon avec plus de 80 millions de visiteurs uniques par jour livre 64 milliards de pages vues par mois. Yahoo! JAPAN est un leader et un innovateur dans le marketing digital et offre une large gamme de solutions marketing aux entreprises dans le pays.

Osamu Aranami, Corporate Officer et Président des Solutions Marketing Entreprise de Yahoo! JAPAN commente: “Yahoo! JAPAN a toujours été à la pointe de l’écosystème numérique, offrant aux annonceurs le meilleur environnement pour leurs campagnes vidéo. Le basculement de notre inventaire au sein de la technologie Videology signifie que nous avons un modèle de prévision et d’allocation leader sur le marché. Cela permet aux annonceurs de planifier et d’acheter leurs campagnes vidéo plus efficacement et de les réserver à un prix garanti.

Scott Ferber, Président et CEO de Videology, ajoute: “Yahoo! JAPAN est un leader et un visionnaire dans le domaine des médias. Cette dernière réalisation qui permet d’apporter une nouvelle technologie aux annonceurs va transformer le marché de la vidéo en ligne japonais. Nous sommes très fiers d’avoir conclu un partenariat avec Yahoo! JAPAN et d’effecteur cette migration vers la plateforme Videology. Nous nous réjouissons de travailler avec leur équipe sur les prochaines innovations.
En adoptant une approche holistique pour l’attribution et la gestion de l’inventaire, Yahoo! JAPAN est en mesure de prévoir de manière efficace et, par conséquent, de garantir aux annonceurs le nombre de vues et des espaces précis pour la diffusion de leurs campagnes.

Ken Pao, Directeur Général Asie-Pacifique de Videology, ajoute, “Nos partenaires chez Yahoo! JAPAN ont eu la vision de comprendre l’importance qu’il y a à maximiser la valeur des espaces publicitaires grâce à l’allocation et la réservation de l’inventaire. Aujourd’hui, nous sommes ravis de mettre en œuvre une solution technologique solide pour leurs clients annonceurs qui intègrent la vidéo in-stream à leurs campagnes en choisissant la prévision, l’exécution et le reporting via la plateforme Videology “.

La migration est en place depuis le 1er Octobre 2015. Yahoo! JAPAN et Videology vont continuer à travailler ensemble pour renforcer l’offre marketing digital de Yahoo! JAPAN et élargir encore un peu plus le marché de la publicité vidéo.

À propos de Videology

videology un leader mondiale des plateformes publicitaire videoVideology (videologygroup.com) est une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde. Videology simplifie les Big Data pour permettre aux annonceurs et aux agences médias de faire les campagnes publicitaires les plus précises possibles pour cibler leurs audiences sur tous les écrans. La technologie de Videology, basée sur les mathématiques et la science permet à nos clients de planifier, gérer et optimiser des campagnes publicitaires vidéo en s’appuyant sur les caractéristiques et les spécifications propres à la télévision, tout en tirant parti du ciblage avancé, de l’optimisation et de l’efficacité des plateformes digitales. Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Tokyo et Sydney.